Est-ce toujours la même personne qui travaille chez nous ?
Oui, sauf en cas de maladie ou accident nous vous proposons un remplaçant.
Si l’intervenant ne vous convient pas ?
Vous pouvez demander à en changer quand vous le souhaitez sans frais supplémentaire.
En cas de maladie de l’intervenant ?
Nous vous proposons un remplaçant dans les plus brefs délais sans aucun frais supplémentaire.
Peut-on suspendre les prestations à tout moment ?
Oui, vous pouvez interrompre quand vous le voulez et même reprendre quand vous le souhaitez sans frais supplémentaire.
Que se passe-t-il en cas de casse de matériel dans notre maison ?
La société ALL'IN est assurée pour les services à votre domicile, nous vous remboursons l'objet cassé sur présentation de la facture originale.
Y a-t-il un engagement minimum ?
Oui, la durée minimum de la prestation est de 2 heures (sauf pour le petit bricolage qui est de 1 heure).
Sommes-nous engagés quand on signe chez ALL'IN ?
Non, l’intervention est sans engagement de durée, vous pouvez à tout moment l’interrompre ou même en demander la modification sans frais supplémentaire.
Quel est le prix de vos prestations ?
Voir la page Tarification.
Peut-on payer en CESU ?
Oui, vous pouvez payer en chèques Emplois Services Universels préfinancés pour tous les services à domicile.
Comment faire pour la déclaration d'impôts ?
Chaque début d'année nous vous envoyons une attestation fiscale pour bénéficier d'une réduction ou crédit d'impôts. Voir art. 199 sexdecies du CGI.
Si je ne paie pas l'intégralité de mes factures dans l'année, que se passe-t-il ?
Pour bénéficier de la réduction ou crédit d’impôt, il faut s’être acquitté de la totalité des factures dans l’année. Sinon, l’avantage ne s’applique que sur les factures payées.